Lave vaisselle Miele - Lave-vaisselle MIELE G56000SC

Publié le 29 mars. 15h14

Panne soudaine d'alimentation , changement de prise d'alimentation , idem, aucun voyant ne s'allume.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 29 mars. 15h19

Bonjour 

il faut vérifier que le 230 voltes arrive bien à la carte électrique qui se trouve pas le bandeau 

si oui 

démonter la carte électronique voir si elle a brûler 

si non 

il faut vérifier l antiparasite et le câblage qui remonte dans la porte ( si pas couper (

bonne journée 

Jissé - 29 mars. 17h14

Merci pour l'info.Le 230 arrive bien au module de l'antiparasitage.

Demain je démonte la porte

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Myron Expert - 29 mars. 15h27

bonjour

si c est bien un G5600SC

VERFIER LA FILTRE ANTIPARASIT SI VOUS AVEZ PAS UN FILS D ENDOMMAGE '(si situe a l arreire de l appareil cote lave vaisseele au bourt du cordon secteur)

si ok remonter sur la carte de puissance 

l aliomentation 230 volts est sur le connecteur ST32 du module 

c est un connecteur a 4 fils la tension a verfier est sur les deux fils dun milieu

bonne soiree

myron

Jissé - 29 mars. 17h17

Merci Myron

Le 230 arrive bien au module, demain je démonte la porte et je remonte jusqu'à la carte.

Jissé

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ju91 - 02 févr. 16h08

Bonjour comment accéder au filtre anti parasite svp? J'ai aussi ce problème Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 févr. 08h10

il faut coucher sur le cote le lave vaisselle demonter le fond et l antiparasit et cote fond bas vers le centre a l arrive des fils secteur prise //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ju91 - 03 févr. 17h08

Merci pour votre réponse rapide, je m'occupe de ça ce weekend Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ju91 - 09 févr. 14h35

A priori le courant arrive bien sur l'anti parasite, par contre sur le bandeau je n'ai pas de ST32. Je vois des fils plus épais qui je pense sont ceux de l'alimentation ST15 4 fils,ST16 7 fils , et ST38 2 fils, mais pas de courant qui arrive dessus , les autres fils ST1 a ST13 sont plus fins ( la commande?) Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Myron Expert - 09 févr. 15h12

l alimentation en 230 volts se fait par le connecteur st32 fils 3 et 4 //myron

Ju91 - 09 févr. 16h26

Je ne l'ai pas trouvé, il y a plusieurs ST mais pas le 32 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ju91 - 20 févr. 17h39

Bonjour, j'ai fini par trouver l'alimentation, les pointes de mon multimètre étaient à changer, c'était les 2 fils seuls sur la prise ST38. Le 230V arrive bien dessus. J'imagine que la carte est à changer, quelqu'un saurait où s'en procurer une à moindre frais? Merci d'avance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 20 févr. 17h58

la carte de puissance ÉLECTRONIQUE DE PUISSANCE - COMMANDE PROGRAMME ELPW527-A 200-240V la piece coute autour 400 a 480 euro // demonter la carte et verfiier si il n y a pas un flashe ou piste brule (court circuit) si c est le cas suivre les pistes elles vont sur un connecteur puis suivre les fils pour verfier sur qu elle piece et eventuellement verfier la piece car cela peu etre une cause a effet // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ju91 - 01 mars. 14h36

Je ne vois rien, pas de flash pas de piste coupée, rien d'apparent en tout cas. A part un bruit d'une pièce qui se balade dans la carte..mais impossible de localiser d'où ça vient Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 02 mars. 11h57

ah c est pas simple apres le changement de la carte c est une fortune il abuse un peu sur le prix des pieces // en sachant qu il faudra surement la parametre en fonction du lave vaisselle // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic