Lave vaisselle Domeos Encrassement et/ou défaut de pompe? - Lave-vaisselle DOMEOS HF1BDSFFA

Publié le 09 août. 16h54

Lave-vaisselle DOMEOS d'environ 10 ans

Arrêt en cours avec affichage d06. Nettoyage des filtres comme préconisé. Démarrage d'un "trempage - Pré-lavage". OK, ça repart. 3 vaisselles plus tard, rebelote Re-intervention idem, OK

J'en suis au 4ème arrêt en cours de vaisselle et le dernier 1 à 2 mn après de début du trempage. le remplissage d'eau se fait puis arrêt.

L'eau arrive, 1ère panne en cours de lavage, les autres pendant ou après rinçage. L'eau reste en fond de la machine

J'ai démonté la "colonne" qui alimente la partie haute en eau et nettoyé un beau paquet de crasse logé derrière, mais la colonne de distribution d'eau semble propre et l'eau s'écoule dans ce circuit. J'hésite à démonter le réceptacle des eaux d'aval des filtres (étanchéité?)

En attente je remonte et je recommence un trempage

Si vous connaissez LA solution miracle, Je vous remercie à l'avance de me la communiquer.

Guillaume

Aidez GuliW, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 août. 17h48

bonjourc est un chassis fagor brandt // d06 =Pompe de cyclage(en sur charge) // probleme lie au moteur verfier si turbine pas encrasse sinon verfier le condensateur ou probleme moteur directement // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic