Probleme CODE ERREUR F5 - Lave-vaisselle DOMEOS LV11VE 631900 FNPC41S1AL62311

Publié le 28 oct. 11h15

Bonjour a tous et toutes , J'ai un code d'erreur F5 sur mon lave vaisselle domeos , J'ai verifier arrivé d'eau et cela est bon , j'ai verifier la pompe c'est ok aussi ? A votre avis cela est du a quoi ?  

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


1
+ -

Myron Expert - 28 oct. 11h31

bonjour

suite a votre demande pour votre lave vaisselle suite code f5

verifier le socle de votre appareil (demmonter le panneau de droit) a la ide d une lampe de poche pour voir si vous n avez pas une fuite (eau dans le socle)

si c est le cas eponger et relancer un cycle et faire une recherche a l aide de la lampe de poche

bonne journee

myron 

JP1611 - 28 oct. 12h03

Bonjour , tout d'abord merci de votre réponse , j'avais déja regardé cette solution et non aucune fuite .. Je ne vois vraiment pas ce que cela peut etre ? consenteur testé , pompe aussi bref je suis vraiment dans le neant .. 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic