Fixation rail tiroir à couverts LV Electrolux 91153642700 - Lave-vaisselle ELECTROLUX EES48300L
Publié le 10 mars. 14h04
Bonjour,
J'ai cassé les roulettes du tiroir à couverts de mon LV.
J'ai racheté le rail de panier sauf que je n'arrive pas à déclipser l'ancien sans forcer et ai peur de casser les fixations à l'intérieur en forçant.
Il semble que je n'ai pas besoin de le désencastrer car il n'y aurait pas d'accès par le haut du LV.
Quelqu'un aurait il déjà eu à les changer?

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 10 mars. 15h58
Bonjour Il faut enlever les bout pour enlever le rail Bonne journéeFrede0706 - 10 mars. 16h26
merci pour votre réponse mais c'est plus compliqué.J'ai enlevé le rail mais c'est la fixation qui fait coulisser le rail que je veux changer.Celle qui est en photo.Et elle tient vraiment très bien par le haut avec 2 picots. Je n'ose pas tirer comme un âne et casser les têtes à l'intérieur Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 mars. 16h39
il faut demonter le dessus vous aurez acces a la cuve au dessus et a gch et a dte vous avez les fixations de votre rail (fixe par deux vis) myron Signaler ce contenu comme inapproprié