Erreur F13 sur lave vaisselle miele G4220 SC - Lave-vaisselle MIELE G4220SC

Publié le 26 oct. 08h37

Bonjour 

L'eau arrive bien dans la cuve mais la machine s'arrete a se stade et indique l'erreur F 13 j(ai changer mon aquastop mais toujours pareil j'ai testé mon electrovanne elle se retracte bien et en mesure en ohmetre il y a 03.221 KHoms Je voudrai savoir d'ou vient la panne merci.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

luke07 Novice - 10 avril. 22h11

Bonjour pour une erreur F13 aleatoire puis definitive et de temps en temps F14 c est la connectique entre la carte electronique et une prise multi-pole. Donc 3 pontages et ca repart. Réparation 1/2heure aprés avoir éliminer tout le reste. présostat nettoyage de la pompe de cyclage et boite à eau de décompression et des different tuyau. Au bout de 8 ans un gros nettoyage ca ne peut pas faire du mal.

Christiandu67 - 30 juil. 10h41

Bonjour, j'ai un problème identique F13 aléatoire et aimerai savoir ou se trouve la prise multi-pole et ou faire les 3 pontages et comment y accéder. Merci pour votre réponse. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 30 juil. 17h30

Bonjour Il faut démonter le panneau de gauche pour accéder la pièceBonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 30 juil. 16h25

bonjour voici a quoi correspond votre code erreur F13 Anomalie entrée d'eau à la fin de la phase.Symptôme :Le programme de lavage est interrompu et la pompe de vidange s'enclenche. La diode « Arrivée / Vidange » clignote. L'écran ou les diodes indiquent l'erreur. Après environ 2-4 minutes, le signal sonore retentit.Information supplémentaire : L'anomalie est enregistrée si au bout de 4 minutes, le nombre d'impulsions de consigne (variant d'un programme à un autre) n'est pas atteint pendant les phases de prélavage, lavage, rinçage intermédiaire et rinçage final.Si le programme sélectionné commence avec un rinçage de l'adoucisseur, la consultation des anomalies aura lieu plus tôt. En cas d'anomalie, le programme sélectionné sera interrompu au bout d'env. 30s et l'anomalie affichée. Cause :1.L'arrivée d'eau externe ne se fait pas correctement2.L'électrovanne d'arrivée d'eau est défectueuse.3.Le débitmètre B3/4 ne fournit pas assez d'impulsions.4.Pression eau courante au robinet inférieure à 1 bar.5.Le filtre dans le dispositif d'Aqua-sécurité est bouché /// myron
Répondre

13
+ -

Repamax Expert - 26 oct. 09h58

Bonjour 

du débitmètre qui se trouve sur la boîte à eau sur le coter gauche 

à Vérifier avec un multimètre 

bonne journée 

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :