erreur E03 lave vaisselle INEXIVE [RESOLU] - Lave-vaisselle SELECLINE LV4712BLANC FNAC41S1AI62211
Publié le 23 janv. 06h41
Bonjour,
Mon lave vaisselle INEXIVE WQP12J7623A 874225 PROMOWHITEFR présente le défaut E03 en fin de cycle, il ne chauffe pas et donc lave mal.
j'ai mesuré la résistance, elle est ok (30 ohm). J'avais néttoyé le répartiteur qui était encrassé et il a fonctionné correctement mais il est vite retombé en panne.
Avez vous des pistes?
merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 23 janv. 14h59
bojour sur le bloc resistance vous avez un petit interrupyteur sur le cote branche par deux (directement positionne sur le capot de la resista,nce / verfieriez que cet interrupteur ne soit pas defectueuux brule // piece en lienn ///https://www.spareka.fr/electromenager/spem4763240-electromenager-sidepar-2017169.html //////myronFabienmorgant - 23 janv. 20h36
Bonsoir Merci je vais vérifier.Cet interrupteur est donc indissociable de la résistance ?Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 janv. 17h09
il s enclenche quand il y a de l eau et que le moteur tourne ( ca confirme le niveau d eau et permet de lancer le chauffage )il arrive a ce deteriore c est peut etre le cas // myron Signaler ce contenu comme inappropriéFabienmorgant - 24 janv. 22h10
Bonsoir Merci pour cette info je vais m'en occuper ce Week-end. La piece jointe est le corps de chauffe, cet interrupteur fait donc partie du corps de chauffe?Merci Signaler ce contenu comme inappropriéFabienmorgant - 29 janv. 06h39
Bonjour, effectivement j'ai constaté sur le switch était détérioré et avait commencé à cramer... J'ai commandé le switch .merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 janv. 18h57
je crois que c est le bloc resistance complet a part si il se detaille mais la j ai pas vu //myron Signaler ce contenu comme inappropriéFabienmorgant - 29 janv. 20h31
j'ai trouvé le switch sur un autre site, il n'y était pas sur Spareka. Signaler ce contenu comme inapproprié