Connexsion platine du celv105 - Lave-vaisselle CONTINENTAL EDISON CELV105S 7609737345
Publié le 06 avril. 13h45
Bonjour,
J'ai changé le support de la platine du lave vaisselle CELV105 et je n'ai pas vu qu'un des câbles, malgré la présence d'un détrompeur, peut se connecter de deux manières différentes. Comment remonter correctement ? J'ai essayé en vain de trouver un schéma de branchement et je suis dans la m....
Une chance sur deux, certes.... mais à 100€ la platine électronique....
Merci
Patrick
Aidez patrickb, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 06 avril. 15h18
Bonjour
pour mettre les photos de carte électronique avec les numéros des emplacements des connecteurs
les photos des connecteurs
et aussi quelle pièce alimente les connecteurs ( pompe de cyclage, pompe de vidange,sonde etc.....)
pour les photos utiliser le site casimage et insérer le lien
bonne journée
patrickb - 06 avril. 15h46
Merci Rapamax pour cette réponse rapide. J'aurai effectivement du mettre des photos. Finalement je me suis rendu compte que ce connecteur alimentait le sélecteur de départ différé et que le lave vaisselle pouvait fonctionner sans.
Puis ne voulant pas laisser "tout en vrac" dans la cuisine j'ai tenté ma chance avec le premier branchement (le selecteur de départ différé ne fonctionnait pas) puis le second (le sélecteur s'est mis à fonctionner). Et ce vieux LV est reparti pour quelques temps encore!
Par contre je n'ai vraiment pas réussi à trouver la moindre documentation et je ne m'attendais pas à ce que le détrompeur permette d'effectuer plusieurs branchements différents. Existe t'il des sites internet pour trouver des informations plus techiques que la manière de mettre la poudre dans la boite à détergent ?
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 06 avril. 16h15
Bonjour
ce forum est là pour ça
donc au prochain problème venez nous revoir
pour la prochaine fois prendre des photos avant démontage ( je sais on y pense que après avoir eu un problème)
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié