Comment replacer poignée ouverture de porte réparée ? - Lave-vaisselle SCHOLTES LPE14-308IX 37655181000
Publié le 02 mars. 13h59
Lave-vaisselle Scholtès LPE14-308 IX 37655181000
Bonjour,
Après une réparation réussie du lave-vaisselle (panne Aquastop commandé chez Spareka), j'ai voulu replacer la lave-vaisselle encastrable dans son logement. Mais dans les manipulations, une des deux pattes (trop fines) de la poignée de porte rectangulaire a cassée (Réf spareka c00288903 à 12.15 €). La porte ne peut plus être ouverte. Une fois réparée avec un renfort plastique collé à la cyanoacrylate, j'ai voulu remettre la poignée. Impossible, sinon en forçant et à re-casser une des deux pattes fines de la poignée de nouveau !
En acheter une neuve ne servirait à rien si je ne connaît pas l'astuce et la procédure pour être sûr de la placer.
Quelqu'un connaît la méthode ? Le geste idéal ? Les outils ?
Cordialement
Kris
Aidez Kris, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 mars. 15h24
il faut demonter le bandeau imperatif il y a un levier plastique a ecarte doucement (il faut ressort)dechaque cote de la pedale de porte elle se deboite sans probleme // myron