Bras de lavage haut de lave vaiselle SHOLTES LTE ne tourne plus - Lave-vaisselle SCHOLTES LTE12-208

Publié le 21 oct. 12h19

Bonjour 

Le bras supérieur de mon lave vaiselle SHOLTES LTE 12-208 agé d'une quinzaine d'année ne tourne plus contrairement à celui du bas qui tourne mais pas très vite je trouve.

Cela ressemble à un pb de pression ?

Est ce qu'il doit y a voir un joint au niveau du bras supérieur ?

J'ai retrouvé des petits morceaux de plastique blanc dans les bras. Est ce que cela peut être une pièce du lave vaiselle ou plutôt du plastique provenant d'un élément mis à la ver ?

Merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 oct. 12h53

faut verifier le niveau raz du filtre en moyenne // apres cyclage moteur qui fonctionne bien // apres les bras bouché par dechet alimentaire empeche la rotation a nettoyer // faire tourner les bras a vide pour verfier si blocage mecanique // votre appareil tourne moteur pleine puissance apres au moins 6 minutes de fonctionnement //myron

domotique37 - 21 oct. 14h44

Bonjour MyronMerci pour votre commentaire.Qu'entendez vous par "niveau raz du filtre" ?"apres cyclage moteur qui fonctionne bien" ?Les bras sont nettoyés (plus rien dedans et trous pas bouchés).A vide les bras tournent bien en les lançant à la main.Pleine puissance signifie que les bras tournent très vite ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic