Comment démonter le micro interrupteur de sécurité - Lave-vaisselle CANDY CDP129047 32000676
Publié le 05 oct. 09h53
Bonjour, je ne sais pas comment se démonte l'interrupteur de sécurité sur mon lave vaisselle

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 oct. 16h22
vous debrancher les deux fils et il se devisse d en dessous / pas normal // vous revisser l autre en 10 minutes c est fait le plus long c est de coucher l appareil sur le cote // myronMyron Expert - 05 oct. 16h22
vous debrancher les deux fils et il se devisse d en dessous / pas normal // vous revisser l autre en 10 minutes c est fait le plus long c est de coucher l appareil sur le cote // myronsamy076 - 05 oct. 16h30
merci j'essaie demain matin.bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 05 oct. 16h22
vous debrancher les deux fils et il se devisse d en dessous / pas normal // vous revisser l autre en 10 minutes c est fait le plus long c est de coucher l appareil sur le cote // myron