Candy defaut EL - Lave-vaisselle CANDY 32001257 CLVM152DS2W47
Publié le 16 nov. 14h03
Bonjour j'ai un lave-vaisselle de marque Candy qui me met le code défaut el je pense pendant la période de rinçage à la fin du cycle quand il reste 8 minutes j'ai testé le pressostat il est ok j'ai contrôlé électrovanne elle est ok il n'y a pas de fuite la pompe de cyclage tourne normalement et la pompe de vidange aussi l'eau est chaude le lave-vaisselle fonctionne bien jusqu'au 8 dernières minutes où il me met le code EL pourriez-vous m'aider merci cordialement
Aidez Skrull62, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 nov. 17h19
verfier la resistance de chauffage de l appareil pour cela au dos de l appareil au centre en bas vous avez un cache plastique visse et clispe de memoire // oter le et derriere vous avez la resistance assurez vous que vous n avez pas un micro fuite ( on voiy des trace d eau et calcaire ) si c est le cas ressere ca doit etre du 10 ou du 8 // secher relancer l appareil et verfier si probleme persiste //dites nous myronSkrull62 - 16 nov. 20h03
Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 16 nov. 20h04
Bonjour J'ai bien vérifier la résistance pas de trace d'écoulement ni de calcaire remis en place avec un serrage un peu plus fort mais défaut toujours présent à la fin 8 minutes avant la fin je présume au rinçage merci pour vos réponses cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 nov. 17h30
bien je pense que vous avez un probleme lie a la vidange // il doit y avoir de la mousse ou ca vidange doucement mais a 8 minutes c est la derniere vidange rincage a chaud donc je pencherai pour cela du coup vu que la reisitance est bonne //myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 18 nov. 10h58
Bonjour et merci pour votre réponse je vais vérifier cela je vous souhaite un excellent weekend Signaler ce contenu comme inapproprié