ALARME i50 sur un lave vaisselle ELECTROLUX Skilande 911 536 113 - Lave-vaisselle ELECTROLUX 911 536 113
Publié le 05 avril. 17h32
Bonjour, suite à l'apparition de la panne j'ai recherché la possible cause et sur le site électrolux, il expliquait que la pompe de cyclage pouvait en être la cause. Suite à son démontage, en effet, le système était complêtement bloquer. En débranchant le connecteur de cette pompe et celui de la résistance électrique aussi et après lancement d'un cycle, le lave vaisselle à vider son restant d'eau, puis repris de l'eau propre et commencer son cycle sans que l'alarme i50 ne s'affiche. J'ai donc conclus que la pompe de cyclage était en défaut. J'ai reçu une nouvelle pompe et après remplacement je me retrouve avec la machine qui commence son cycle normalement et malheureusement la pompe ne se met jamais en circulation, aucun bruit ne se produit alors que le décompte de temps fonctionne bien. J'ai vérifier les branchements et visiblement tout est bien branché. Pourriez-vous m'aider à résoudre le ,prôblème.
Merci.
réf de l'appareil : Modèle SKILANDE réf: 911 536 113 type : GHE623CB3 série: 61009466 Marque : ELECTROLUX pour IKEA
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 avril. 18h37
bonsoir
I50 C EST GENERIQUE LE SE DECOMPOSE EN SOUS CODE DE I51 A I59
MAIS POUR FAIRE SIMPLE C EST SOIT UN PROBLEME DE POMPE DE CYCLAGE OU MOTEUR VOUS LA VEZ CHANGER
OU CARTE DE PUISSANCE A L ARRIERE EN BAS DERRIERE LE CAPOT ALU
BONNE SOIREE
MYRON