Problème démontage palier. gauche Electrolux EWB126210W - Lave-linge ELECTROLUX EWB126210W 91321711201

Publié le 23 mai. 08h05

Bonjour, je souhaite changer mes paliers de mon lave linge Electrolux EWB126210W. J'ai démonté la paroie de gauche. J'ai désséré le boulon centrale et c'est là que je suis bloqué. Impossible de sortir le palier. Je n'ai pas de vis annexes autour du palier comme j'ai pu voir sur certain tuto. IL est écrit dessus "open" et "close" avec une flèche qui indique le sens de rotation (exactement comme la ref "PALIER GAUCHE Ø INTERIEUR 17MM / 6203ZZ 4071430963" du site spareka. Je suppose que c'est le sens qu'il faut tourner pour sortir le palier. Le problème c'est que je n'ai aucune prise pour le faire tourner. Je suppose qu'il y a un outil spécial que je n'ai pas. Avez vous une idée? Est ce que je fais bien ce qu'il faut?

Merci à tous

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 23 mai. 16h15

bonjour suite a votre demande pour votre appareil

voici la cles pour palier qu il vous faut 

https://www.spareka.fr/electromenager/spem4709537-electromenager-aeg-1853095.html

apres vous pouvez vous fabriquer un outils 

ou en utilisant tournevios marteau et taper de biais dans le sens open

bonne soiree

myron

vincent gr371123 - 24 mai. 19h12

ou encore : 2 forêts dans les trous du palier placés perpendiculairement,unis par deux lattes avec serre joints et ça marche.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic