panne lave linge mielle w 3264 - Lave-linge MIELE W3264
Publié le 09 déc. 17h48
bonsoir mon lave linge mielle vient de tomber en panne
Lors du lancement d'un programme de lavage il prend bien de l'eau et au bout de 20 seconde il faut disjoncter le differentiel de 30 ma protegant la machine .
J'ai ouvert il n'y a pas de fuite tout est sec ; j'ai debranche l'electrovanne d'arrivé d'eau mais il a nouveau disjoncte j'ai lance un programme a froid idem donc je pense pas que c'est la resistance de chauffage j'ai effectué un programme de rincage la pompe de vidange a fonctionné et l'essorage a bien fonctionné aussi il n'u a aucun defaut l'eau n'a pas le temp d'arriver a son niveau que le differentiel a declenche .
quelqu'un peut il m'aider merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 déc. 18h11
bonsoir
suite a votre demande
il est effectivement tres probabla que la resistance vous pose probleme
pour vous en assurerr il faut la debrancher ,isoler les cosses et lancer un programme a froid complet pour voir si cela ne disjonte plus
apres si vous avez un controleur ou metrix vous pouvez verfier s votre resistance et a la masse
(un pinte de touche sur un cosse de la resistance et l autre pointe de touche sur la masse vous devez avoir infini a en kohm
bonne soiree
myron