mon seche linge beko DC 7130 fait disjoncter au bout de 20mn - Lave-linge BELLAVITA dc7130

Publié le 21 nov. 16h44

bonjour mon seche linge beko DC 7130 (7182581500) fait disjoncter au bout de 20mn de marche , la resistance est neuve , et tout est propre ( filtre ; condensateur ; bac avec le floteur ). et si je le branche sans le mettre en route ca disjoncte aussi 20 mn après.

Cordialement

Aidez canne, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 nov. 17h27

essayer sur une autre prise equipe d une prise de terre bien sur ///si disjoncte toujours verfier le filtre antiparasit sur le seche linge // myron

canne - 21 nov. 19h48

Bonjour déjà essayé sur une autre prise c'est pareil Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 21 nov. 17h39

Bonjour Bizarre que votre appareil disjoncte sans fonctionner Avez vous des trace de brûler sur la prise ?Bonne journée

canne - 21 nov. 19h45

Bonjour non aucune trace de brûler Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 21 nov. 21h07

Bonjour Avez vous vérifié à l’aide d un appareil de mesure sur le plus gros calibre en ohmmètre si vous avez une valeur entre la terre et phase ou neutre sur votre appareil ?Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 nov. 16h28

avez vous verfier le filtre antiparasit sur le seche linge // vous avez juste a enlever le dessus normalement il est dans le coin droit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 nov. 16h29

voila la pîece a verfier /// antiparasit //// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4719488-electromenager-arcelik-1872430.html Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

canne - 22 nov. 22h13

bonjour non je n'ai pas vérifier l'antiparasite je vais le faire fin de semaine par contre j'ai passé le doigt dessus et il y a un genre de résine qui reste collé sur le doigt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 23 nov. 16h53

donc il fuit il est defectueux sentez le il doit sentir le bruler par compte debrancher bien sur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

canne - 28 nov. 16h16

antiparasite démonté et commande passé, suite fin de semaine.CdtStéphane Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 nov. 16h37

il est bien defectueux en visuel il coule du liquide visqueux collant // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

canne - 28 nov. 17h07

oui c'est bien ça Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 nov. 17h19

je pense qu on est bon dans le diag // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 nov. 17h19

je pense qu on est bon dans le diag // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

canne - 28 nov. 19h28

Je vous tiens au courant Bonne semaine Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

canne - 12 déc. 11h21

bonjour, c'est réparé c’était bien l'antiparasite . un doute quand même quand j'ai reçu la pièce elle n'a pas du tout la même forme .merci pour votre aide REPAMAX et MYRONCORDIALEMENTSTÉPHANE Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic