Lave Linge : SOS - Bellavita wmf 1006 a++ wvet / ne se lance pas - Lave-linge BELLAVITA WMF1006A++WVET
Publié le 18 août. 15h29
Modèle : Bellavita wmf 1006 a++ wvet
Panne : Toutes les lumières sont allumées mais même aprés selection d'un programe la machine ne se lance pas.
J’ai essayé de la mettre complétement hors tension, mais le résultat est identique.
Le manuel d’utilisation n’indique pas ce type de panne.
Note : la porte bien fermée
Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Aidez OuiMaisNon, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 août. 16h44
est ce que la porte se verrouille et elle ne demarre pas // myronOuiMaisNon - 18 août. 16h53
Bonjour Myron,Merci pour ton aide :-)La porte ne se verrouille pas.J'ai beau éteindre la machine, mais quand je la rallume et choisi un programme, toutes les lumières sont allumées (aucune ne clignote), j'appuie sur play et rien ne se passe.Je ne peux même pas choisir un départ différé ou l'option repassage facile. ça reste juste allumé et rien ... Signaler ce contenu comme inappropriéOuiMaisNon - 18 août. 17h12
J'ai tenté lé sécurité enfant tel que décris dans un manuel.Mais le resultat reste identique que je choisisse un programe ou pas et en appliquant le verrou/deverrouiler la sécurité enfant. Le resultat reste le même.Voyants tous allumés, aucun ne clignote, impossible de lancer une machine.J'ai trouvé la manipulation ça faire en page 30 de ce document.https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/notice/VEST%2052200615%20BELLAVITA%20WMF1006A%2B%2BWVET.pdf Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 août. 18h13
c est bizarre que les touches ne reagissent pas ca fait effectivement penser a verrouillage enfant ou alors la carte de commande quii a reculé (quand on appuit sur la touche depart ou une obtion est ce quand on appuit on sent qu il y a l inter derriere on agit sur un poussoir) // pour la manip verrouillage sur le bandeau vous avez le serigraphie qui vous indique les deux touches a manipuler // myron Signaler ce contenu comme inappropriéOuiMaisNon - 18 août. 18h21
Oui j'ai bien la sensation d'un enclenchement quand j'appuie sur les boutons.Ce qui peut signifier que la carte n'a pas reculée. Ce qui m'étonne le + c'est que normalement, les leds ne restent pas allumées de manière continue. Quand on choisit un programme : à minima la touche départ clignote et on peut choisir le temps pour un départ différé.Et le blocage/déblocages enfant ne fonctionne pas.La dernière question que je me pose est : existe il une manipulation pour reset la machine ?En dehors de ça, je pense qu'il ne me reste plus qu'à voir avec un réparateur. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 août. 19h25
non il n y a pas de reset sur cet appareil apres debrancher la pendant i/2 journee pour vide les capacites au cas ou apres ca fait penser plantage carte // myron Signaler ce contenu comme inapproprié