Manchette changée mais fuite persiste - Lave-linge BELLAVITA 3103187

Publié le 15 juil. 20h30

Bonjour, mon lave linge avec sèche linge intégré Bellavita WD1275WVET avait un souci d'étanchéité au niveau de la manchette. Je viens tout juste de changer le joint par une pièce neuve commandé sur SPAREKA.

Dès le premier essai j'avais vu qu'il était pas parfaitement étanche et maintenant c'est pire, quelques goûtes d'eau passent.

Avez vous des pistes ? Est que c'est le nouveau joint qui est défectueux ou c'est un autre problème?

Cordialement. 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 16 juil. 07h05

vious avez nettoye le verre hublot la partie basse avec un eponge cote verre pour enlever les depots /// quelle manchette avez vous commande // myron

seyfullahÖc - 16 juil. 11h33

Bonjour, oui nettoyage fait plusieurs fois. Machine mise à niveau. J'ai commandé celle recommandée par spareka en saisissant mes références : SPEM4781762. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 juil. 18h56

la machette c est la bonne // la facade et pas legerement enfonce ou tordu generant une fermeture de porte pas assez etanche avec le hublot//myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic