Mon lave vaisselle ne s'allume plus - Lave-linge BEKO
Publié le 21 mai. 20h58
Bonjour à tous,
Mon lave vaisselle vient tout juste d'avoir 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec jusque cette semaine.
Après quelques petit soucis de disjoncteur au niveau de mon compteur, il ne s'allume plus, plus aucun voyant.
Juste un petit clic en bas mais plus rien.
Quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 21 mai. 21h05
Bonsoir
pouvez vous nous donner la référence de votre appareil
bonne soirée
Georgio - 21 mai. 21h07
Bonsoir
Merci à vous de votre retour.
Il s'agit d'un lave vaisselle Beko DSN 6835 X intégrable.
Signaler ce contenu comme inappropriéAvry Novice - 26 mai. 14h49
Bonjour, j'ai le même problème que Georgio, mon lave-vaisselle ne s'allume plus après une panne d'électricité. Que dois-je faire ?
Merci !
Bric au lot - 29 mai. 13h18
Georgio, Avry, bonjour à tous les deux. Effectivement, lorsqu'un lave-vaisselle ne s'allume plus, la cause peut venir d'une panne d'électricité.
Sinon, votre lave-vaisselle peut avoir un problème d'alimentation électrique. Vérifiez qu'il n'y a pas trop d'appareils branchés sur le même circuit. Cela peut créér une surcharge. Si c'est le cas, débranchez un ou plusieurs appareils et activez de nouveau votre disjoncteur. Votre lave-vaisselle devrait fonctionner à nouveau.
Signaler ce contenu comme inappropriéAvry - 30 mai. 15h28
Merci pour cett réponse Bric au lot mais malheureusement mon lave vaisselle ne s'allume toujours pas. Jene comprends pas trop la raison. J'espère qu'il n'est pas "grillé" !
Signaler ce contenu comme inappropriéBric-au-lot - 02 juin. 10h20
Dans ce cas, vérifiez si le câble d'alimentation de votre lave-vaisselle est toujours en bon état. Si ce dernier est défectueux, il peut empêcher l'arrivée d courant vers votre lave-vaisselle.
J'espère que vous réussirez à faire fonctionner votre appareil.
Signaler ce contenu comme inapproprié