Mon lave linge LG F12580FD fait parfois du bruit au lavage [RESOLU] - Lave-linge LG F12580FD

Publié le 27 janv. 22h18

Bonjour, j'ai récupéré un lave linge Lg F12580FD d'occasion. Il fait par moments un vilain bruit lors du lavage. Je pense à la pompe qui relève l'eau au dessus du tambour. Qu'en pensez-vous ?Voici une vidéo. Merci à tous pour votre aide !

https://drive.google.com/file/d/1Ip33SVdD2B3CEZpUvvC2PHBVWQS6DI2t/view?usp=drivesdk

Aidez Pascale88, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 27 janv. 22h41

oui jzpense que vous avez raison c est la pompe de recyclage qui doit fait du bruit il faudra durant le demontage et rempacement de la piece nettoyer la durite qui va de la pompe en haut de la manchette ainsi que la buse de sortie sur la manchette (( pour changer la pompe il demonter la facade ce donne acces a tout // myron

Pascale88 - 04 févr. 13h25

Merci beaucoup, c'était bien ça. Le tuyau et la buse étaient bien bouchés, cela forçait sur la pompe qui était encrassée aussi. Après nettoyage la machine a fait encore un petit peu de bruit lors des 2 lavages suivants, certainement encore quelques saletés dans le circuit, j'ai vidangé à plusieurs reprises, mais maintenant plus de bruit, ouf !Merci encore ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 04 févr. 13h59

apres si vous n avez pas change la pompe elle risque de refaire du bruit ulterieurement car elle est pas mal solicite et elle a force avec le circuit bouche apres vous savez donc si il y a lieu de la changer pas de soucis vous connaissez // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic