Lg f12580 fd ne s'allume plus - Lave-linge LG F12580FD
Publié le 18 août. 14h01
Bonjour à tous,
Mon lave linge lg f12580 fd qui va avoir 6ans ne s'allume plus du tout j'ai un doute sur la carte du sélecteur (molette de sélection) j''ai 3 fils et 70Volts entre le fil noir et le rouge, pas de tension sur le jaune, la tension max indiquée sur la carte est 90V, je n' ai pas de schéma électrique alors si quelqu'un a une idée où connaît déjà la panne, ça sera avec plaisir que je prendrais les informations.
Merci d'avance et bonnes vacances à tous.
Pascal.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 19 août. 16h15
bonsoir
sur la carte de puissance vous avez un fusible verfier si il n est defectueux
bonne soiree
myron
Cal29 - 21 août. 15h51
Bonjour et merci pour l'information, j'avais regardé ce fusible en cette moulé dansa résine et il est bon, si vous avez une autre idée je suis preneur. Merci encore
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 août. 16h46
Bonjour
sur ma carte électrique avez vous un voyant rouge qui s allume quand vous brancher l appareil ?
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéCaliena Wawrzyniec - 10 déc. 15h25
Bonjour j'ai la même machine que vous l'éclairage du tambour ne fonctionne plus Signaler ce contenu comme inapproprié
Repamax - 10 déc. 17h42
Bonjour
le lave linge fonctionne t il ?
Signaler ce contenu comme inappropriébonne journée
Caliena Wawrzyniec - 12 déc. 08h39
bonjour oui la machine fonctionne elle tourne bien .... j'ai simplement plus d'eclairage dans le tambour .... et le systeme d'arrosage ne fonctionne plus .... merci de votre aide .
Signaler ce contenu comme inapproprié