le tambour de mon lave-linge bosch ne tourne plus [RESOLU] - Lave-linge BOSCH WAE24271FF

Publié le 04 mai. 16h04

J'ai retrouvé bon lave-linge en stand by. Le linge était mouillé, plus de lessive dans le réservoir, mode lavage, le temps du programme affiché mais rien ne se faisait. Après remise en route peu importe le programme choisi, le code E02 s'est affiché et je ne pouvais plus rien faire. J'ai fait un nettoyage de la pompe de vidange au cas ou... J'ai appuyer 1 mn sur le bouton start avec séléction d'un programme (reset ?) et j'ai pu lancer un programme. Le code erreur ne s'affiche plus, la machine se remplit, l'eau chauffe, je peux vidanger mais le tambour ne tourne pas.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 04 mai. 17h00

code e2 lie au moteur verfier les charbon moteur je pense qu ils sont usé // myron

Mag35 - 04 mai. 17h56

En effet, après démontage les charbons font moins d'1 cm. Y'a plus qu'à... Merci Myron ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 04 mai. 19h05

voici les charbons moteur // https://www.spareka.fr/electromenager/spem160365-electromenager-fixbyme-622464.html /// myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic