Le cycle démarre puis se termine sans afficher de défaut. - Lave-linge SABA LFS9126 530 035 444 410 689 000

Publié le 07 déc. 21h15

Bonjour à tous,

Lave-linge SABA LFS9126  Type TF1259CF2B

Le cycle de remplissage démarre, s'arrête quelques secondes puis recommence 2 fois et ensuite le lave-linge vidange avec juste le voyant "fin" allumé.

J'ai changé le pressostat mais idem. Quand je souffle dans la durite côté pressostat, j'entends bien des bulles dans la chambre de compression.

Que puis-je vérifier d'autre ?

Le lave-linge est un SABA LFS9126 mais impossible de trouver une référence supplémentaire sur les différentes étiquettes. J'en suis à me demander si le pressostat que j'ai commandé est bien le bon modèle.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Aidez millbull, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 08 déc. 20h24

verfier les charbon moteur et ou moteur // myron

millbull - 12 déc. 07h59

Bonjour,Merci pour votre réponse.Les charbons sont nickel. Ce qui m'étonne c'est que le lave-linge n'indique pas de code d'erreur, mais juste le voyant "fin".Savez-vous comment récupérer le modèle exacte du lave-linge ? Dans la liste des pièces détachées il y a toujours un numéro commençant par 53000... mais je ne le trouve pas sur les étiquettes collées sur le lave linge ni sur la doc fournie avec celui-ci.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 déc. 17h15

pour controler le moteur faston moteur face a soit le 1 en haut le 10 en bas et connecteur moteur debranche =Mesures :Stator A : 1 - 5 (Bleu foncé / Marron) => 0,7 ΩStator B : 1 - 10 (Bleu foncé / Vert) => 0,7 ΩStator A+B : 5 - 10 (Marron / Vert) => 1,4 ΩTachymètre : 3 - 4 (Rouge / Rouge) => 45 Ω (+/- 5%)Sécurité thermique : 6 - 7 (Noir / Noir ) => 0,1 ΩRotor : 8 - 9 (Bleu / Gris) => 4,6 Ω (+/- 5%)(Mesures à effectuer connecteur débranché)regarder cette doc en anglais cela peu peut etre vous aider /// https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/codespanne/MANUEL%20SERVICE%20F2.pdf // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

millbull - 16 déc. 07h45

Bonjour,Le moteur ne correspond pas (Nidec WU126T65), sur le mien il n'y a que 9 bornes et les couleurs ne correspondent pas. Mais par déduction j'ai pu contrôler les enroulements et ça me semble cohérent avec les divers infos trouvées dans la doc. Sur celle-ci il y a la liste des codes de défaut mais dans mon cas il n'y a aucun défaut affiché, juste la Led "fin". Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic