code erreur F'dL - Lave-linge SABA TL612H20W
Publié le 15 août. 10h07
Code erreur F'dL
Le cycle lavage se fait correctement... au moment du rinçage/essorage le code erreur se met à clignoter donc le cycle s'interrompt, je mets manuellement le cycle rinçage/essorage, une fois le programme terminé, la machine se remets en erreur avec le mm code F'dL, je lance le dernier proagramme : la vidange manuellement, qd le cycle est terminé le code se remets à clignoter et là j'éteins la machine.
Merci de votre réponse à venir
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jacquesdu201887 Novice - 15 août. 11h04
Bonjour MC Appuyez quelques secondes sur touche annulation vidange ou bien débrancher la machine quelques minutes ça doit fonctionnerMyron Expert - 15 août. 12h25
bonjour F29 / FdL Le verrou de porte ne peut pas se débloquer. Le verrou de porte ne peut pas se débloquer, problème mécanique de blocage de la serrure de porte . Contrôles à effectuer :• Vérifiez s'il y a un problème mécanique sur le système de verrouillage de la porte (également crochet de porte et la porte)• Vérifier le câblage entre la platine de puissance et la serrure de porte. /// myron