Lave linge ne démarre pas, moteur ronronne et s'arrête aussitôt - Lave-linge FAR
Publié le 04 janv. 16h37
Quand je lance un programme, le moteur" ronronne" quelques secondes, le tambour semble bloquer, et tout s'arrête, on n'entend pas l'eau remplir la machine. La courroie est ok, j'ai essayé de changer l'electrovanne, mais même résultat. De quoi d'autre est-ce que ça peut venir?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 04 janv. 17h14
Bonjour
Pouvez vous me donner la référence de votre appareil
essayer de localiser d’où vient le ronronnement ( peut être la pompe de vidange)
bonne
franciabr - 05 janv. 15h58
FAR L0510
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 04 janv. 17h14
Bonjour
Pouvez vous me donner la référence de votre appareil
essayer de localiser d’où vient le ronronnement ( peut être la pompe de vidange)
bonne
Laurent83160 Novice - 06 janv. 11h09
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur ma machine il s'agit d'un lave linge FAR L6400 a chargement frontal.
Au démarrage, je n'rrive pas à modifier le programme, la machine semble bloquée sur la fonction vidange. Le moteur de vidange se met en marche quelques secondes, puis s'arrête et plus rien pendant quelques minutes et de nouveau le moteur de vidange se remet en marche quelques secondes ...
Impossible de modifier le programme avec les boutons de la face avant. La machine ne fait que vidanger toutes les quelques minutes.
J'ai vérifié le tuyau de vidange, l'arrivée d'eau et ai tenté d'nnuler et relancer un programme, mais rien n'y fait ...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Momo76200 - 25 janv. 01h47
Bonsoir
je la même problème avec ma machine à laver lf13508,si vous avez la solution merci
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 04 janv. 17h07
bonsoir
verifier les charbons moteur de votre moteur
cela peu provenir de la
auriez vous une reference d appareil
bonne journee
myron
franciabr - 05 janv. 15h57
C'est une FAR L0510
Signaler ce contenu comme inapproprié