Lave linge code erreur inexistant sur notice - Lave-linge FAR LF71420DK 530 056 390 910 744 000
Publié le 16 avril. 15h25
Code erreur LEDs "essorage" et "fin" allumés. Ne correspond a aucune défaillance sur la notice. J ai déjà vérifié pompe de vidange, flotteur, arrivées d eau, piston après le flotteur. Tout est ok je ne sais plus quoi faire... Help
Aidez Julie leff, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 avril. 18h50
BONJOUR VOICI A QUOI CORRESPOND VOTRE ANOMALIE /// 6) Erreur 06 : Les voyants Essorage et Fin clignotent (moteur bloqué ou problème de tachymètre)- Si le moteur est bloqué, il s’arrête durant 30 secondes. Ensuite il y a un nouvel essai. Au bout de 3essais, la machine s’arrête et l’Erreur 06 s’affiche.- Quand la tachymètre est déconnectée ou non détectée, le moteur s’arrête durant 30 secondes. Ensuite, ily a un nouvel essai et le blocage du moteur est détecté. Après 3 essais, la machine s’arrête et l’Erreur06 s’affiche comme pour le blocage moteur.¾ Vérifiez le moteur, la tachymètre ainsi que les connexions électriques // myronJulie leff - 16 avril. 19h00
Ok je vais vérifier ces 2 choses. Merci. Je vous tiens au courant Signaler ce contenu comme inapproprié