Comment faire pour démonter la carcasse d'un lave-linge FAR L94 - Lave-linge FAR L9400 PO1447CA3110

Publié le 31 déc. 08h31

Mon lave-linge se lance puis s'arrête et vidange. Il y a 3 voyants qui clignotent. Je souhaiterais donc voir si cela vient des charbons moteur mais je n'arrive pas à les atteindres

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 31 déc. 09h34

si vous n avez pas de trappe cote poulie pour demonter le moteur il faaut coucher l appareil sur le cote utiliser un cliquet pour demonter less vis moteur // tire un peu le bloc laveur vers l avant pour avoir un peu de jeu de facon a deboiter le moteur vers la carrosserie // le remontage et identique par contre pour remettre la courroie demonter le dessus de l appareil et il faut etre deux un qui place la courroie cote poulie moteur on positionne d un cote cote poulie tambour et on tourne le tambour doucmeent pour que la courroie se place // myron

Griffon82 - 05 janv. 15h12

Merci pour cette réponse qui m'a bien aidé.J'ai tout démonté et nettoyé. Après remontage et retranchement la machine s'est relancée normalement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic