Lave linge hublot HISENSE WF3S1045BW3 - Lave-linge HISENSE WF3S1045BW3

Publié le 10 avril. 08h49

Bonjour, j'ai mon nouveau lave linge depuis vendredi et je rencontre un probleme. 

Quand je suis sur le mode essorage, la machine essore plus longtemps que indiqué. Par exemple, 5 minutes sur 12 minutes et après elle finit son cycle. Elle essore très bien et finit toujours ses cycles. Juste qu'elle reste 5 minutes ou plus sur 12 minutes (exemple) d'essorage. 

Le service après vente hisense me dit que si elle finit son cycle et qu'elle essore bien, c'est qu'il n'y a aucun problème. 

Sachant que j'ai le tuyau de vidange percé.  On attend de recevoir le nouveau. En attendant on a mit du teflon. 

Pensez vous que ça vienne de la ou bien tour simplement parce que la machine est mal calibré ? 

Merci d'avance 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 10 avril. 12h34

bonjour c est normal votre machine a ce que l on appelle des phases hors cycle tel que vidange et repartition du linge // en fait comme elle etale le linge tourne dans un sens puis cherche en petite vitesse la repartition s arrete invers re etale en fait cette etape de repartition est hors temps d essorage et cela sert a eviter les effets de balourds // le temps que kle linge se positionne elle peut prendre 5 mintes sans probleme puis quand elle part a l essorage la le decompte repart pour finaliser le cycle // sinon si elle ne faisait pas cela vous auriez 2 minutes d essorage // myron

DOBBY16 - 10 avril. 12h54

Bonjour, d'accord merci et est ce que cest normal qu'elle fasse pareil aussi avec le rincage de temps en temps ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

DOBBY16 - 10 avril. 13h54

La machine devait finir à 15h01. Mais elle a fini à 15h14. Le temps a augmenté au niveau du rincage et de l'essorage Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 avril. 16h20

oui tout a fait l appareil a des phases hors cycle (hors temps donc tolerence) si votre appareil avait un probleme vous auriez un code erreur affiche sur le bandeau et l appareil plaanterait il serait bloque // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

DOBBY16 - 10 avril. 16h44

Merci beaucoup ! J'ai une dernière question. Pouvez vous m'aider pour l auto dose pour la lessive ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 avril. 18h48

c est a dire vous voulez savoir quoi // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 avril. 18h50

vous avez pas de doc sur hisense // lien // https://hisense.fr/produit/lave-linge-autodose-serie-3swf3s1045bw3 /// apres dite smoi si je peux vous aider pas de soucis // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

DOBBY16 - 10 avril. 18h53

Normalement la machine est sencé doser et distribuer la bonne quantité, si j'ai bien compris ?! Je mets lessive plus quand la machine est remplis et je mets lessive moitié, quand la machine n'est pas complètement remplis. Jusqu'à présent pas de problème. Sauf toute à l'heure où elle a mit beaucoup trop de lessive et ça a fait bugguer la machine.Quand je lance le programme, je mets de raccourcir le cycle, pour passer de plus de 3h à 1h16. Du coup apparement la pesé se desactive. Donc c'est certainement pour ça que à du mal à distribuer la bonne quantité.J'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir combien représente lessive plus, lessive moitié et lessive peu. Pour éviter quelle remette trop de lessive comme toute à l'heure Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 avril. 12h31

sur la notice il vous en parle di dosage de lessive en fonction du programme complet ou court // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

DOBBY16 - 11 avril. 12h34

Ah je n'ai pas trouvé Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 12 avril. 19h29

notice page 34 paragraphe 8 //// lien //// https://www.modesdemploi.fr/hisense/wf3s1045bw3/mode-d-emploi?p=34 /// et vous avez aussi le parametrage de durete d eau a effectuer pour la lessive page 27 repere bas de page 7+8+9 /// lien /// https://www.modesdemploi.fr/hisense/wf3s1045bw3/mode-d-emploi?p=27 //// myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic