Lave linge fagor lap-10 tp2 e v evacue plus l'eau - Lave-linge FAGOR 19052197
Publié le 11 sept. 16h40
Bonjour , Bonsoir. Je suis gouvernante dans un petit hôtel Mon lave linge fagor evacue plus l'eau. Aucune notice les ancien propriétaire l'on jeté. Comment dois je faire pour réparer ceci . Je ne trouve pas comme les autres machine a laver à bas à droite la partie où on peut retirer les saleté qui bouche la sortie d'eau. Besoin de votre aider urgent merci
Aidez Valerie, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 sept. 17h38
la plinthe du bas face machine doit se demonter et cela vous donne acces a un filtre de pompe de vidange cote gauche //myronValerie - 11 sept. 17h55
Bonsoir , je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé mais impossible de la retirer ; en tout cas aucune vis apparente Signaler ce contenu comme inappropriéValerie - 11 sept. 19h07
J'ai des photos, y a til un moyen de les envoyés. Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 sept. 19h10
c est un machine pro sur la vue la plinthe se demonte //pour les photo utilise youtube ou casimage ou transfernown Signaler ce contenu comme inappropriéValerie - 11 sept. 19h14
J'ai essayé de les démonter ; sa boige un peu ; mais j'arrive pas à les retirer ?. Sniff . Et pour les photos vois avez un lien pour que vous puissiez les voirs. Merci pour vos réponse. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 sept. 12h28
utiliser ca pour les photos// myron Signaler ce contenu comme inapproprié