Comment enlever ma façade avant de mon lave linge - Lave-linge FAGOR 393401

Publié le 23 déc. 15h30

J'ai commencé le démontage panneau du dessus et la console de devant. Maintenant je suis bloqué avec ma face avant car je ne vois plus de vis.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 23 déc. 19h28

auriez vous la reference de votre lave linge fagor //myron

Mondede - 24 déc. 12h42

Oui, FAGOR FF-623 Référence 09051127370605278210 Cette façade avant de se lave-linge a l'air prise de points de soudure avec les côtés. Donc j’ai pas plus changé mon joint de hublot pour le moment à cause de cela. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 déc. 17h29

le chassis est soude la facade ne se demonte pas // pour changer la manchette il faut demonter le dessus basculer la machine sur l arriere en appuis contre un mur // defaire la manchette cote facade cela donne un passage une main cote facade une maun par dessus entre la cuve et facade dessere le collier demonter la manchette /// la nouvelle manchette mettre du savon pour ce positionne plus facilemment la positionner en travaillant uniquelent par le passage du bublot pui positionner le cerclage interieur meme pratique pour resserer une main devant et une par dessus // voila //comment je pratique bonne soiree // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic