Lave linge bloqué sur pause - Lave-linge HARROW HL1005A 5300268159 10652627
Publié le 07 mars. 10h22
Voyant pause allumé
Porte bien fermée
J'ai débranché, rebranché, rien ne se passe
Aidez Patricia Marin, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 mars. 19h30
il n y a pas un verrouillage enfant qui bloque le clavier // myronPatricia Marin - 07 mars. 19h36
À priori non.C'est une panne aléatoire.Aujourd'hui, j'ai enfin pu faire une lessive ça s'est débloqué tout seul.Et ensuite, de nouveau blocage sur pause Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 08 mars. 20h15
moi je verfierai si quand vous appuyer sur les touches vous sentez bien le petit contateur derriere // il est possible que le clavier touche soit deboite ou ppoussoir enfonce ou carte decalle // je veriferai ce cote bandeau de command e // myronPatricia Marin - 08 mars. 20h17
Oki je vais voir ça, merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inappropriéPatricia Marin - 02 avril. 07h17
Bon alors, tout est bien branché derrière.Je ne sais plus quoi faire.Comment tester le module électronique ?À l'aide .... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 02 avril. 18h30
remonter le module et controler les charbon du moteur si defectueux appareil peut ne pas demarrer // myron Signaler ce contenu comme inapproprié