Code erreur machine à laver HARROW [RESOLU] - Lave-linge HARROW HL1005A 5300268159 10652627

Publié le 21 févr. 13h04

Bonjour à tous, 

Après avoir bidouiller les boutons de machine, elle ne veut plus rien faire et les 2 boutons de droite (stop essorage et froid je pense) clignote, et il ne se passe rien

J'ai débranché et rebranché la machine mais rien ne se passe

Merci pour votre aide !!

Aidez idalina59, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 févr. 16h40

est ce que le hublotse verrouille // verfier les charbons moteur // myron

idalina59 - 21 févr. 16h45

Bonjour, le hublot est resté bloqué. J'ai débranché la machine et la j'ai reussi a ouvrir le hublot, mais les 2 boutons continuent à clignoter quand je veux relancer une machine ...Elle fonctionnait très bien c'est en bidouillant les boutons pour enlever le verouillage de la porte que j'ai tout fais déconner, donc ça a l'air d'être un problème d'ordre éléctronique plutot que que moteur, non ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 févr. 17h26

si la porte se verrouille c est qu elle prend la selection et c est une fois verrouille que les voyants clignotent // essayer de mettre vidange seule pour voir ce que fait l appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

verema - 07 sept. 07h39

Bonjour idalina59, avez-vous résolu le problème, j'ai exactement la même chose des voyants clignotants sauf que la porte peut s'ouvrir. Merci beaucoup Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

idalina59 - 07 sept. 07h43

Bonjour, oui probleme resolu mais cela fait quelques mois je ne me souviens plus Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic