Joint hublot machine à laver - Lave-linge SABA LFS8123 530 033 722 910 654 000
Publié le 12 janv. 18h29
Bonjour,
le joint du hublot de ma machine à laver est mal mis à un endroit vers le haut. Comment puis-je le remettre ? Ou dois-je le remplacer intégralement ?
Aidez Oceane , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 janv. 19h35
votre joint c est mal positionne cote facade de machine ou plutot vers l interieur cote tambour // myronOceane - 13 janv. 13h08
Bonjour, Plutôt vers l’intérieur. Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 12 janv. 21h20
Bonjour Si vous désirez remettre en place le joint il faut faire exactement le même démontage que pour le changer Vérifier que celui ci ne soit pas du tout percé car en général il aime pas le frottement Bonne journéeOceane - 13 janv. 13h09
D’accords merci ☺️ Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 janv. 19h19
c est bizarre pour votre joint utiliser le site casimage pour mettre une photo // je ne vois pas pouruoi il serait deforme a ce niveau peu etre la cuve a bouge est le joint s est tordu // mettez une photo du probleme pour etre sur de ce que vous avez // myron Signaler ce contenu comme inapproprié