JOINT DE HUBLOT COMPATIBLE; AVEC LE LAVE-LINGE BELLAVITA LF 1408 - Lave-linge BELLAVITA LF1408A+++SNMC 948237
Publié le 09 déc. 16h03
Bonjour à tous et à toutes,
Je dois changer le joint de hublot (manchette) sur mon lave-linde BELLAVITA LF1408SNMC A +++. Le site propose une référence apparement compatible, référencé 34010791. Ou je ne trouve aucune mention de compatibilité de cette pièce avec mon lave-linge sur d'autres sites de pièces détachées. Le site en propose une autre, plus onéreuse (réf: FML 126381001182). Evidemment je préfèrerais commander la première si celle-ci était bien compatible ... Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci beaucoup
Jérémy B.
Aidez jason157, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 déc. 18h09
bonsoir
si la reference de votre appareil est celle la lf1408 snmc manchette epuiséé
si la reference de votre appareil est celle ci lf1408asmnc manchette
https://www.spareka.fr/electromenager/spem4753969-electromenager-sidepar-1969630.html
bonne soiree
myron
jason157 - 09 déc. 19h31
Merci pour votre réponse. Mais comment savoir ? J'ai perdu le mode d'emploi... Existé t-il une plaque mentionnant la référence exacte quelque part sur le lave linge?
Merci encore
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 09 déc. 19h52
Bonsoir
ouver le hublot en général une étiquette coller autour du joint sur la façade ou sur la parti arrière de l appareil
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéjason157 - 09 déc. 20h32
Merci pour vos réponses.
La plaque à l'arrière mentionne la référence : lf1408 snmc A+++. Aïe aïe! La pièce ne serait donc plus produite?! Auriez vous une solution à mon problème ? Est-il possible de remettre le joint en place ou d'en adapter un autre (par exemple celui qui convient pour le bellavita lf1408asnmc) ou dois-je dire adieu à mon appareil et retourner les pantalons de mes enfants avant de les envoyer à la crèche, le temps d'en trouver un autre ?
Merci
Jérémy
Signaler ce contenu comme inappropriéjason157 - 09 déc. 20h55
Pour être plus précis voici les informations exactes relevées sur la plaque signalétique:
Bellavita
Model : LF 1408 A+++ SNMC-948237
Normal load: 8kg
Rated voltage: 220 - 240 V
Rated frequency: 50Hz
Water Pressure: 0.05 - 1 MPa
Grade of Waterproof: IPX4
Rated Power: 2000W
Max. Current: 10A
Du coup je suis perdu, est-ce le modèle LF 1408 SNMC ou le LF 1408 ASNMC?
Merci pour votre aide
Jérémy
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 déc. 19h20
avec le tnr recherche c est bon c est bien celle la
https://www.spareka.fr/electromenager/spem4753969-electromenager-sidepar-1969630.html
bonne soiree
myron