Fusible Miele W635 - Lave-linge MIELE W635 W635
Publié le 25 juin. 10h42
Bonjour,
J'aimerai acceder au panneau de commande sur le capot de la machine, je ne sais pas comment demonter pour y acceder. Il reste des vis torx en plastique , mais elle tourne dans le vide.
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Cyril 83 Expert - 25 juin. 12h11
Bonjour,
Pour accéder au tableau de commande il faut simplement enlevé la plaque de commande à l'aide d'un spatule en plastique par exemple.Vous trouveverez ainsi la carte electronique juste derrière.
Les petites vis torx plastiques dont vous parlez ne se dévisssent pas, il faut les détruire avec un petit tournevis plat ou soit les extraire délicatement mais c'est pas facile.
Bon courage
eric37000 - 25 juin. 12h25
Merci de l'info Cyril,
Si je comprend bien on accede à la carte electronique en retirant la facade avant en plexiglass, elle est donc "coller" ? , comment tient elle en place ?
Car il faudra que je la remette et qu'elle tienne.
Cyril 83 - 25 juin. 12h31
Oui c'est ça !
Glissez une spatule assez fine sur le haut et appuyer le plexis vers le bas pour l'extraire.
(Spatule orange de déverouillage du filtre fournis avec l'appareil fait très bien l'affaire)
Elle n'est pas coller.
Signaler ce contenu comme inappropriéeric37000 - 25 juin. 12h46
Ok, je vais tester ce soir.
Merci Cyril 83
Signaler ce contenu comme inappropriéeric37000 - 26 juin. 21h52
c'est bon, j'ai reussi à acceder et pas sans mal !
le fusible est bon maleureusement
Signaler ce contenu comme inapproprié