démontage de la plaque du tableau de commande - Lave-linge MIELE W635 W635
Publié le 26 juil. 17h15
j'aurais voulu

démonter le cadre de protection du couvercle car je me suis aperçu de fissures sur des pièces et j'aurais besoin de conseils
merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 juil. 18h04
pour demonter la piece 1 enlever le bouton 7 puis avec une lame de couteau vous glisser la lame dans le coin en haut a gauche de la piece 1 et le bandeau plastique et et vous faites levier doucement de facon a deboite ( la piece 1 se deboite de l ebnntourage du bandeau // myronsilky - 26 juil. 19h02
bonsoirmerci pour le conseil effectivement avec votre information la plaque s'est déboîtée sans difficulté!maintenant je constate que le passe-câble est cassé de la plaque principale, je vais essayer de le recollermais aussi que la charnière droite est cassée, je vais voir si il y a moyen de la ressouder!à la base la panne principale est F35, mais comme j'avais un désafleur de la porte extérieure j'ai voulu résoudre cela avantencore mercil'affaire suit son cours Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 juil. 16h37
pas de soucis apres pour la charniere de droite c est pas evident de resouder si besoin /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem449527-electromenager-miele-1527979.html /// bonne soiree myron Signaler ce contenu comme inappropriésilky - 29 juil. 13h01
bonjour,avant de commander les pièces défectueuses déjà détectées, j'aimerais voir la pièce concernée par le défaut F35, en l'occurrence "l'arrêtoir" (réf: 05858413)j'ai du mal à la situer sur les vues éclatées!de quel côté est-elle située?merci Signaler ce contenu comme inapproprié