Fumée blanche et odeur de caoutchouc- Lave-linge Beko - Lave-linge BELLAVITA LLF10EDW1
Publié le 07 août. 14h01
Bonjour après lavage non surchargé de la fumé blanche avec une odeur de caoutchouc brûlé sort du hublot uniquement. Le linge est froid.
Je me suis rendu compte que le joint du hublot est partiellement absent et craquelé. Je vais donc le changer.
Ma question penser vous qu'il y ai d'autres pièces à changer ? E'cors sous garantie je ne veux pas changer de pièces avant de savoir pour pas avoir un refus de prise en charge si problème de roulement ou autre.
Acheté en mai 2021 neuve. Marque beko et non bellavita.
Merci pour votre aide.
Bon dimanche
Aidez Joy, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 août. 16h55
bonjour verfier que le tambour ne frotte pas sur le joint de hublot en tournant si c est la cas verfier si le tambour n a pas de jeu de haut en bas peu etre un porobleme de roulement // myronJoy - 07 août. 17h24
Bonjour. Merci pour la réponse j'ai fais une vidéo mais je n'ai pas réussi à la poster. Pas de jeu de bas en haut mais d'avant en arrière ce qui est normale je pense. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 août. 18h11
si vous etes sous garantie appelez le sav c est plus prudent ne changer rien sur votre appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié