Fuite d'eau par le bac à lessive lave linge bellavita - Lave-linge BELLAVITA LF1005BITV 33805785 EE510D
Publié le 27 mai. 12h56
Bonjour,
J'ai des problèmes de refoulement d'eau assez important par le bac à lessive de ma machine à laver de marque bellavita modèle LF1005BITWI 40701919 EE510D. J'ai démonter et nettoyer toutes les durites d'alimentations et d'évacuations et le problème persiste . Quand l'eau passe par le bac à lessive elle coule normalement par la durite bac/tambour puis d'un coup l'eau remonte par à-coups et deborde . Le problème est à chaque utilisation de la machine je soupçonne l'electrovanne où le pressostat ? Merci de bien vouloir m'aider sûr ce problème.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 27 mai. 15h53
Bonjour
votre appareil doit être équiper d une durite de mise à l aire libre
si cette durite est bouché l air de la cuve ne s’évacue pas et peut créer votre problème
bonne journée
Antoine14 - 27 mai. 17h19
Bonjour merci pour votre aide mais vous parlez de la durite bac à lessive /cuve où celle du dessous avec la boule? Car j'ai nettoyé et vérifié leurs états et rien à signalé !
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 27 mai. 21h18
Re
non
regarder sur le dessus de la cuve ou l arrière si vous avez pas un tuyau
car je ne vois pas d autre solution à votre problème à part une mise à l’air libre de boucher
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inapproprié