Essorage qui ne se déclenche pas si pas assez de poids [RESOLU] - Lave-linge BOSCH WUQ28418FF WUQ28418FF/01

Publié le 25 nov. 12h03

Bonjour,

Mon souci est plus ou moins contenu dans le titre, il m'arrive de vouloir laver juste ma robe de chambre par exemple dans ma machine à laver et celle-ci ne veut pas procéder à l'essorage en bout de course. Je suis obligé de rajouter du "poids" (des serviettes en l'occurence) afin que ce soit pris en compte. Je fais rarement des lavages avec aussi peu dans le tambour mais c'est quand même assez pénible quand ça arrive. Je précise que j'avais déjà fait jouer la garantie et le technicien avait juste remplacé la carte électronique.

Est-ce un problème connu et existe-t-il des solutions ?

Aidez Voremage, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 25 nov. 18h02

Bonjour 

pour moi vous n avez pas de panne 

car la machine n essore pas pour éviter de la cuve tape sur le châssis on appel ça un balourd 

une charge  insuffisant génère ce problème 

bonne journée 

Voremage - 26 nov. 11h07

Bonjour,

Je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas d'une panne mais je trouve ça tout de même un peu "ballot." Dommage qu'on ne puisse pas forcer un essorage même avec peu de linge dans le tambour.

Tant pis pour moi, et merci bien.

Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic