Erreur F17 au debut cycle séchage Hisense WBDL1014V - Lave-linge HISENSE WBDL1014V

Publié le 24 juin. 10h54

Bonjour, 

J'espère que vous êtes en pleine forme. 

J'ai un code d'erreur F17 qui apparait au début de cycle de séchage (après 15 mins de début de cycle) avec ma lave linge Hisense modéle WBDL1014V. Je n'ai pas trouvé ce code d'erreur parmi la liste des codes sur le manuel fourni avec la machine.

Avez-vous une idée s'il vous plaît sur la cause et comment réparer? 

En vous remerciant d'avance.

Aidez Zven, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 24 juin. 15h10

je pense a probleme de ventilation se sechage (ventilateur bloque ou encrasse ) ou condenseur bouche // myron

Zven - 24 juin. 15h29

Merci Myron pour votre retour. Le condenseur est-il le conduit attaché au ventilateur ? Je vais essayer de y accèder pour nettoyer le tout et je vous fait un retour dans les prochains jours. Signaler ce contenu comme inapproprié
13
+ -

Zven - 27 juin. 11h30

Bonjour, Problème résolu, j'ai réarmer le thermostat de sécurité. Merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
18
+ -

Myron - 27 juin. 16h40

mefiez vous si reedite verfier que le ventilo tourne bien enventuellment demonter et nettoyer la turbine et le condenseur moule a la cuve pour nettoyer un coup de jet d eau directement dans le conduit par au dessus (proteger avec serviette les organes au cas ou c a projete )) une fois l ensemble ventilo defait // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
4
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic