Bonjour , - Lave-linge LG F12580FD
Publié le 19 avril. 17h10
Bonjour ,
Mon lave linge LG inverter direct drive F12580FD acheté en décembre 2008 fait un bruit lors du cycle lavage et rinçage.
Pouvez vous m'aider ?
Bien Cordialement
Aidez Elise, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
thierrybe48262 Novice - 19 avril. 18h09
Il y a deux pompes une pour arroser le linge et une pour faire la vidange je pense une ou l'autre commence a être usé il faut la changer en REX perso quitte à en changer une autant faire les deux car bientôt l'autre va faire pareil coucher la machine sur le côté après l'avoir vidangé
Guillaume Débutant - 19 avril. 18h13
Bonsoir
pouvez-vous vous joindre une vidéo pour mieux ce rendre compte.
pour joindre un lien utiliser casimage.
thierrybe48262 - 19 avril. 18h17
Désolé mais machine vendue pour achat d'une 17kg
Myron Expert - 19 avril. 18h27
bonjour
si vous voulez acceder aux pompe de vidange et recyclage et je pense effectivement que c est une possibilite (bien sur nettoyer completement le circuit recyclage)
l acces ce fait par l avant ,il faut demo,ter la facade pour atteindre les pompes ca ne sert a rien de la coucher
pompe de vidange et ou recyclage
bonne soiree
myron
Repamax - 19 avril. 19h22
Bonjour
en plus si vous coucher l appareil vous risquez d abîmer les durite et votre appareil n a aucun ouverture en dessous
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriédenisla286311 Novice - 22 avril. 06h45
bonjour avait vous verifier si il ne s'agit pas d'un objet qui et passer a travers le tambour pour finir sa course entre le tambour et la cuve , souvent les baleines métalique des soutiens gorges sorte et vont se loger entre la cuve et le tambour tournant et cela fait du bruit et risque de casser ou de bloquer la machine, ou alors vous avait le roulement du tambour qui commence sérieusement a lacher, je ne peux vous aider plus sans avoir entendu le bruit que cela fait , mais verifier avec vos teux et ecouter a vide en fesant tourner le tambour a la main doucement et vous trouverez le défaut, merci