balais de charbon changés,mais il y a encore des etincelles - Lave-linge HOOVER TV1014D2

Publié le 30 nov. 07h19

Mon lave linge hoover TV1014D2 faisait de grosses étincelles en dessous (la machine est installée  sur un socle donc je voyais bien les étincelles ) j'ai  donc  changé les balais de charbon, et depuis plus d'étincelles en mode lavage (avant c'était à chaque tour du tambour) mais en mode essorage 1000t/m il y a eu des petites étincelles..que dois-faire de plus ?

Aidez Izzie9697, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 30 nov. 07h53

bonjour

pour les petites etincelles en essorage ce n est pas anormal cela est du a la degradation des lamelles du collecteurs avec les anciens charbons qui frotté avec des appel d intensite plus important

passer un chiffon doux sur les lamelles du collecteur (la ou frotte les charbons)

apres les charbons vont travailler s usiner un peu par rapport aux imperfections du collecteurs cela devrait s attenuer 

bonne soiree

myron

Izzie9697 - 30 nov. 09h07

Bonjour et merci Myron,

Donc d'après  vous ce n'est  pas dangereux ? Parce que pour moi une étincelle ça  peut mettre le feu, en principe (je suis femme et fille de pompier !^^)

Je vais passer un coup de chiffon et je  vous  tiens au courant.

Un grand  merci. 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 30 nov. 09h13

Bonjour 

Je suis d'accord avec Myron des étincelles a l'essorage n'est pas anormal car les charbons frottant sur le collecteur cela créer toujours un petit arc électrique bonne journée

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic