balais de charbon changés,mais il y a encore des etincelles - Lave-linge HOOVER TV1014D2
Publié le 30 nov. 07h19
Mon lave linge hoover TV1014D2 faisait de grosses étincelles en dessous (la machine est installée sur un socle donc je voyais bien les étincelles ) j'ai donc changé les balais de charbon, et depuis plus d'étincelles en mode lavage (avant c'était à chaque tour du tambour) mais en mode essorage 1000t/m il y a eu des petites étincelles..que dois-faire de plus ?
Aidez Izzie9697, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 nov. 07h53
bonjour
pour les petites etincelles en essorage ce n est pas anormal cela est du a la degradation des lamelles du collecteurs avec les anciens charbons qui frotté avec des appel d intensite plus important
passer un chiffon doux sur les lamelles du collecteur (la ou frotte les charbons)
apres les charbons vont travailler s usiner un peu par rapport aux imperfections du collecteurs cela devrait s attenuer
bonne soiree
myron
Izzie9697 - 30 nov. 09h07
Bonjour et merci Myron,
Donc d'après vous ce n'est pas dangereux ? Parce que pour moi une étincelle ça peut mettre le feu, en principe (je suis femme et fille de pompier !^^)
Je vais passer un coup de chiffon et je vous tiens au courant.
Un grand merci.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 30 nov. 09h13
Bonjour
Je suis d'accord avec Myron des étincelles a l'essorage n'est pas anormal car les charbons frottant sur le collecteur cela créer toujours un petit arc électrique bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié