Arc électrique sous machine lors de l'essorage - Lave-linge HISENSE WFPV6012EM 20004064

Publié le 06 juin. 16h04

Bonjour à tous, voici mon problème :

Sur mon lave-linge HiSense WFPV6012EM acheté il y a 3 ans (donc plus sous garantie) nous avons vu qu'il y avait une petite lumière qui se dégage lors de l'essorage à partir de 1000 tr/min. Il semblerait que ce soit une sorte d'arc électrique.

Chez Boulanger on nous a dit de changer les charbons mais je ne trouve pas la pièce détachée comaptible avec ce modèle. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Aidez jean6489, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 06 juin. 18h55

oui c est les charbons demonter et rechercher dans charbon moteur pour trouver le modele je pense que que c est cela // a verifier une fois demonter /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem130394-electromenager-whirlpool-127559.html // myron

jean6489 - 29 juin. 22h20

En effet ce sont bien ces charbons. J'en ai commandé d'autres et je les ai changé mais le souci est toujours présent si ce n'est pire... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 30 juin. 07h18

verfier si il sont monte dans le bon sens de frottement // si c est le cas verifier le collecteur moteur si il n est pas deteriore les lamelles decalles se ce qui genere un frottement irregulier si le collecteur est bon est charbon bien mote faites essorage a vide deux trois fois pour que les carbons s usinent un peu /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic