Remplacement des lampes led de la hotte aspirante. - Hotte VALBERG HI35SX2ATSC 944002
Publié le 17 nov. 14h30
Hotte aspirante Valberg 944002 VAL HI 35 SX 2ATSC
Les trois lampes led s'allument faiblement, faut il les remplacer (si oui comment procède t'on au remplacement) ou es ce que cela veint d'un autre problème ?
Merci d'avance de vos réponces .
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 nov. 15h08
c est curieux que les trois face ce phenomene // demonter un led pour y acceder enlever la grille et vous devez avoir acces au led )sur la plaque signaetique de la led verfier la tension d alimentation et a l aide d un controleur verfier si vous avez bien cette tension a ses bornes // myronJacky 88 - 17 nov. 15h53
Merci d'avoir répondu aussi vite .J'ai bien démonté la grille, j'ai sorti une ampoule de son logement mais celle ci est soudée sur les deux fils d’alimentation. Et je n'ai pas de contrôleur de courant . Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 nov. 16h41
il y a t il une etiquette sur la lampe pour vous donnez sa puissance et sa tension Signaler ce contenu comme inappropriéJacky 88 - 18 nov. 16h00
En fait les trois lampes ont baissées de luminosités en même temps d'un coup.Voici ce que j'ai trouvé comme étiquette.LAMP MAX LED 4 V DC 1 W Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 nov. 17h10
a l aide d un controleur ou multimetre vous verfier la tension aux bornes des lampes vous positionne votre multimetre sur un calibre courant continu inferieur a 20 volts si vous avez sinon le plus petit de votre appareil en sachant que l on aura une lecture de max 4 volt //myron Signaler ce contenu comme inappropriéJacky 88 - 18 nov. 19h15
Je n'ai pas de contrôleur ou de multimètre.Mais étant donné qu'il doit y avoir une baisse de tension, d'où peu bien venir la panne ?J'ai retiré la couronne métallique qui cache les fils électrique des lampes pour voir si tout était bien branché, et la, rien à signaler, tout est OK. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 nov. 20h16
comme c est gere par une carte pour avoir les trois lampes qui chutent de la meme facon et en meme temps je pense que c est votre carte de puissance qui pose probleme // myron Signaler ce contenu comme inappropriéJacky 88 - 18 nov. 22h15
Et ou ce trouve cette carte de puissance ? Signaler ce contenu comme inapproprié