Branchement moteur hotte - Hotte ELECTROLUX inconnu

Publié le 09 déc. 17h24

Bonjour,

Novice en électricité, je cherche à raccorder mon nouveau moteur de hotte (Spareka Réf: moteur complet SPEM4798672) mais l'ancien n'avait pas de borne. Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les bornes du nouveau moteur. (le+,le -, 1ére vitesse, 2éme, allumage des lampes) en se basant sur le connecteur en photo avec les numéros?

En vous remerciant pour votre aide

Aidez Mezig, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Marmotte31 Expérimenté - 09 déc. 18h01

Bonjour, Il faut demander à spareka le schéma de branchement car, sans lui!!!! je pense que le seule moyen est de remonter, suivre les fils pour isoler la phase et le neutre. Bon courage.

Mezig - 10 déc. 09h35

Merci Marmotte31. Je n'ai pas trouvé comment poser ma question directement à Sparteka... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 déc. 13h31

pouvez vous me donner la reference de la hotte et le numero de produit // je fasse une recherhce ppour verfier la compatibilite de la piece commande pour votre hotte // pour moi si modif il y a vous auriez un papier dans le colis avec la piece fourni par le fabriquant /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mezig - 11 déc. 08h57

Bonjour Myron,Ma hotte a été posée en 2001, je sais que c'est une Neff mais hélas il n'y a plus aucune référence de la hotte ou du moteur lisible.J'ai présenté le moteur à la place de l'ancien, ça correspond parfaitement mais l'ancien était branché sans borne, j'ai dû couper les fils pour l'enlever alors je ne sais pas comment retrouver les branchements sur la borne.J'ai la photo des branchements sur l'ancien moteur mais je ne sais pas comment vous l'envoyer.Merci pour votre aidePatrick Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 11 déc. 11h05

la c est tres complique parce neff c est le groupe intersav bosch et vous avez commande un moteur avec une reference du groupe electrolux (aeg arthur martin electrolux) donc si je fait une recherche je vais travailler avec la reference moteur et je peux remonter sur les modeles de hottes du groupe electrolux sur lequel le monteur et monté par sur sur neff // apres sur votre hotte c est directement alimente par un clavier /moteur ou par un clavier/module/moteur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 09 déc. 19h57

bonjour quel est le modele de votre ainsi que numero de produit qui commence par 9----------- //pour que l on sache de quelle hotte on parle et fait le point sur les pieces que vous avez commandé // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Hotte
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic