utilisation sereingue novasil s76 - Four - Cuisinière LEISURE
Publié le 17 déc. 14h54
j'ai une sereingue novasil s 76 pour refixer la vitre intérieure de mon four et je ne comprends pas comment l'utiliser
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 déc. 17h27
bonsoir
suite a votre demande
couper la pointe du tube de colle au cutter pour l ouvrir ,visser l aiguille plastique (couper le bout en fonction du debit choisi) ;utiliser le mancvhe plastique fourni pour pousser de facon a ce que le produit coule
pour l application ;il faut appliquer la colle au meme endroit que le faabriquant avait mis la colle ,lacole une fois en place poser la vitre et mettre un poid(lest) de facon a faire pression pour que la vitre colle bien a plat
laissez 24 h de cet etat
apres retourner couper le ,nettoyer la colle qui a pu couler ,remonter la porte
bonne soiree
myron
de_fanis - 17 déc. 18h23
merci, il y a juste le manche plastique pour pousser qui, il me semble, n'a pas le bon diamètre pour l'introduire dans le flacon afin de pousser le produit (c'est pour cette raison que je ne voyais pas trop à quoi il servait) en fin de compte je me suis débrouillé avec un pistolet à colle et j'ai "traficoté un poussoir"
je vous remercie pour votre réponse
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 déc. 19h24
oui le manche pour pousser et pas evident il faut de la force mais la colle est vraiment de tres bonne qualite je l utilise depuis tres longtemps aucun retour
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié