Four principal côté gauche ne commence à chauffer qu’à partir de - Four - Cuisinière LEISURE CS100F520K 7726587609

Publié le 06 févr. 21h02

Bonjour, j'ai un piano Leisure CS100F520K. Lorsque je veux allumer le four principal gauche ( celui avec la position grill) il faut d'abord le préchauffer au minimum 10 minutes sur la position grill puis après régler la température désirée. Dans la notice il est juste indiqué de choisir la température et le four fonctionne mais si je fais cette manipulation le ventilateur tourne mais le four ne chauffe pas. Je dois passer par l'étape préchauffage sur grill à chaque fois ? Est-ce normal ? Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum qui aurait le même modèle et qui pourrait m'aider ?

merci d'avance

Aidez Kber59540, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

nicolasve567614 Novice - 07 févr. 08h45

Je n'ai pas eu le même soucis mais j'ai changé la resistance de chaleur tournante (alors que le four ne marchait plus) et cela a re-marché ; bon je sais ca n'ai de pas beaucoup mais voila ^^ Je note cette idée de grill en pré-chauffage pour une prochaine fois
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic