REVISSAGE VITRE DU FOUR CONTINENTAL EDISON CEDF5060B3 - Four - Cuisinière CONTINENTAL EDISON CEDF5060B3

Publié le 12 oct. 09h07

Je n'arrive pas à revisser la vitre du four principal (celui d'en bas) suite à nettoyage, la serrure a glissé et est tombé , comment faire pour la remettre , la porte ne ferme plus

merci de votre aide

Aidez MIMICHE, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 12 oct. 16h17

la reference ne passe pas pouvez vous verfier de facon a pouvoir vous repondre merci // myron

MIMICHE - 12 oct. 16h58

Bonjour, effectivement j'ai oublié une lettre dans la référence CECDF5060B3 CONTINENTAL EDISON comportant 2 fours 1 en haut et 1 en bas mon problème se situe en basMerci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 12 oct. 19h16

voici la vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/VUES_DB_OVEN_COMBINED_2019_web.pdf // vous avez plusieurs conception voir vue 7 et 8 /// sur quelle modele sommes nous // et ou se situe votre probleme nomme la piece ou l endroit avec le numero sur la vue eclate // myron

MIMICHE - 13 oct. 09h01

Bonjour, je ne peux vous communiquer le numéro de pièce sur la vue éclaté, mais j'ai fait une photo pour que vous puissiez comprendre, comment vous l'adresser ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic