résistance de sol four Whirlpool AKZ483/IX 858548329002 Troisème - Four - Cuisinière WHIRLPOOL 1766851

Publié le 29 déc. 16h44

Bonjour,

comme évoqué dans le titre je vais changer pour la troisième fois la résistance de sol four Whirlpool AKZ483/IX 858548329002. 

Il y a t'il un défault connu sur ce four? 
Il y a t'il une autre pièce à tester? à controler? a remplacer? 
Sur le changement de pièces est ce que la laine de roche doit être rétiré lors de la réparation? 

Merci pour votre aide et vos réponses. 

Bonne soirée. 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 29 déc. 19h53

la resistance peu etre defectueuse mais on recontre souvent le probleme quand on laisse leche frite ou cuit avec la leche frite en mode four traditionnel // la leche frite empeche la circulation de la chaleur emise par la resistace genrant surchauffe de la partie basse entrainant deformation de la resistance et du touchant le moufle elle se met a la masse et fait disjoncter // myron

Novice42 - 30 déc. 11h42

Merci Myron, le plus souvent je l'utilise en chaleur tournante. le moufle? c'est quoi? Est ce que je dois enlever la laine de roche du four quand je change le résistance? Ou dois la laisser? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 30 déc. 15h20

le moufle c est l enceinte du four // le mieux c est de soulever la laine de roche avec l aluminium de demonter la resistance et de changer la reistance et de remettre la laine de roche bien a plat / mais sur cet appareil c est pas simple du tout // sur cet appareil on peut la sortir sur l arreiere en tirantt mais faut agir avec prudence doucement pour ne pas trop endommager la laine de roche de toute facon faut la laisser pas l enelever // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic