Reparation de Resistance sur Four - Cuisinière SAUTER SFP930W1 EC1NST631 SFP930W
Publiée le 06 juil. 17h44
Difficulté : Facile
Durée : env. 30min
La panne de mon Four - Cuisinière SAUTER :
mon four lors de son utilisation. Il s'agissait de la résistance HS identifiée en testant les différents modes de cuisson qui activaient soit l'une ou l'autre des résistances (résistance de sol, circulaire, et en de dessus) (celle de dessus qui sert idéalement pour le grill est la plus puissante. La circulaire est de puissance moyenne et est située au fond du four avec la soufflerie. Enfin celle de sole est la moins puissante et se trouve en dessous).J'ai trouvé facilement une vue éclatée de mon appareil pour pouvoir démonter et remonter celui-ci rapidement et facilement et pour identifier facilement l'emplacement des différentes pièces. Je procède à des prises de photos avec mon téléphone pour être sûr de ne rien oublier au remontage. Ensuite avec Spareka il suffit de commander et c'est livrer rapidement ! Je recommande !!!
La reparation de mon Four - Cuisinière :
En premier lieu la Sécurité avant tout ! je disjonct mon four, puis je peux travailler.
Attention parfois les parois sont coupantes donc j'utilise des gants !
FOUR SAUTER : bien conçu, une seule clé pour démonter le tout ! (c bien pratique). La visserie est la même partout. Le tout c'est de prendre qq photos pour ne rien oublier au remontage. Je me suis déjà retrouvé à la fin avec une vis !!! .... donc petit truc que je fais : je mets un petit coup de marqueur indélébile sur le trou de la vis que je viens d'oter !!! depuis il me reste plus de vis en rabe ;-)
Le petit plus de Cyril 86500 :
voir ci-dessus ! ...
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.