Four Sauter SFP930W1 : Pyrolyse 10-15 minutes après début - Four - Cuisinière SAUTER SFP930W SFP930W1
Publié le 03 mai. 06h55
Bonjour,
mon Four encastré Sauter SFP930W1 se met en Pyrolyse tout seul 10 à 15 minutes environ, après avoir sélectionné un mode de chauffe (cuisson multiple par exemple).
J'ai changé le sélecteur de programmes (j'ai acheté celui-ci: 70X1609 chez vous) mais le problème persiste toujours.
Pensez-vous que le problème puisse venir de la "limande connecteur" ou de la carte principale?
Merci
Fabien.
Aidez Fabien, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jean-michelcr3352 Novice - 03 mai. 07h11
Je pense que le probleme vient de la carte electronique principale.
J'ai eu des problemes un peu similaires au votre qui ont été résolus par l'achat d'une nouvelle carte.
Bon courage à vous.
Fabien - 03 mai. 07h29
Merci pour votre réponse.
Où avez-vous achetez la carte et combien l'avez-vous achetez s'il vous plais?
Signaler ce contenu comme inappropriéMLB Novice - 03 mai. 12h52
Bonjour,
J'ai eu le même problème et suite à l'achat du sélecteur de commande sur ce site je l'ai changé, mais cela était inutile.
J'ai donc fait venir un réparateur qui a détecté que c'était la carte de puissance qui était défectueuse ; il l'a changée (225 € dont 120 € pour la carte de puissance).
Il est donc préférable de tenter une visio avec un technicien sur ce site, ou de faire venir un réparateur de suite.
Bonne journée.
Repamax Expert - 03 mai. 18h30
Bonjour
je pense plus à la carte principale
bonne journée